La Compagnie des Bons Plans

Forum de bons plans, bons de réductions, échantillons, codes vpc, les gratuits et bien sûr : nos petites vies

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 12:17

je m'appelle christelle maman de 5 enfants je decouvre la forum donc je connais pas encore bien le fonctionnement !!!!
mais ca va venir du moins j'espere !! lol au plaisir de vous lire !! si y a des personnes qui peuvent m'expliquer comment ca marche je suis preneuse !!! bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
manue44
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 12:38

Bonjour Carly44,

Et bien dis moi 5 enfants, tu as bien travaillé!!!! Quels ages ont ils ?
Moi je suis manue, maman de 4 enfants, j'habite à Nantes et j'ai 34 ans.

Pour ce qui est du fonctionnement du forum, et bien c'est un forum de bons plans, donc on est un petit groupe à le faire fonctionner, quand on trouve des offres intéressantes ont les partagent et quand on les utilisent on dit .

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est toutes là pour te répondre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 12:46

C'est tres gentil d'avoir repondu ! et oui 5 enfants mais tu as bien travaillé aussi !! 4 c'est deja pas mal !!
alors g 4 garcons et une fille alors logan bientot 16 ans vinny bientot 14 aronn 7ans et demi ronny 5ans et carly 4 ans et toi tu as quoi et ils ont quels age??
j'habite st mars la jaille a coté d'ancenis g demenagé de nantes il y a 6 ans
pour ce qui est du forum je vais essayer de trouver du temps pour le parcourir la c'est les vacances alors !!!!!
merci de ton accueil
manue44
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 12:51

Pour ma part j'ai 2 gars et 2 filles
Younes 7 ans, âalya 6 ans, Ilyes 4 ans et Lina 3 ans.

Tu verra on est un petit groupe bien sympatique, on rigole bien

casslou
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 12:59

Bienvenue à toi !!!

Moi c'est Casslou, j'ai 33 ans. maman de 2 filles Cassandra 10 ans et Lou 2 ans.

J'espère que tu te plairas parmi nous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 13:00

oui ca ma l'air tres sympa
les prenoms de tes enfants sont tres originaux !! bravo j'ai essayer d'etre original sur les miens mais je crois que tu m'as battu !!! lol
linette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 16:48

carly 44 !!!

Je suis linette 29 ans. Enfin... 30 le 16 mars affraid lol!

Je suis mariée et j'ai 2 garçons. Kévin 4 ans et Alexis 2 ans et demi. Je suis enceinte de 20 semaines d'un 3 ème garçon? On a pas encore trouvé le prénom.

Je suis en congé parentale et aide soignante de métier.

Voilà en gros...

Comment nous as-tu trouvé ?
As-tu réussit a t'y retrouver pour le moment sur le forum ? Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A bientôt et au plaisirs de te lire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lacompagniedesbp.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 22:39

tout d'abbord merci a toutes pour vos reponses
bravo pour le 3eme !! donc tu ne sais pas ce que c'est ??? c'est une amie qui ma parlé de votre forum j'ai parcouru un peu mais pas a fond je l'avoue !! pas trop le temps avec les vacances et les enfants mais vous m'avez l'air tres sympa !!
merci casslou pour ton msg de bienvenue
si j'ai d'autre questions je n'hesiterai pas merci en tout cas pour le moment le site me plait bizz a toutes
nouslafamille
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !

Féminin
Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 23:24

carly

Moi c'est Caty 30 ans, maman de Laurine 10 ans et Emmy bientôt 2 ans.

n'hesites pas pour tes questions il y aura toujours une d'entre nous pour te repondre, et tu va voir ce ti fofo est tres convivial, a tres vite

linette je ne connaissais pas ton métier
stef44
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Mer 24 Fév - 23:27

bonsoir carly !!! et bienvenue parmis nous

moi c'est stéphanie, 29 ans, maman de 2 loulous : Benjamin 5 ans et Ynès 3 ans, j'habite Puceul près de nozay.

tu verras une est une tite bande de papoteuse bien sympathique

a bientot sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 11:42

stef
j'habite pas tres loin de chez toi je suis a st mars la jaille je pense que je vais bien me plaire avec vous !! bisous
nouslafamille
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 14:04

j'ai oublié de dire que jetais de nantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 15:11

bienvenue!

moi c est Dorine,maman de Ruby,6 ans et Swan et Zoé qui ont 3 ans.Je suis hotesse de caisse et j habite a donges.

Tu verras les filles sont tres gentilles et de vraies piplettes.je viens pas souvent poster mais j adore ce forum.
linette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 15:27

Tu pousses ma curiositée carly C'est qui ta copine qui t'as parlé de nous ?

Si je connais le sexe de bébé c'est un garçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 15:44

nouslafamille
tu es de quel coin de nantes ??
bonjour dorine
oui j'ai deja pu voir que les filles etaient gentilles je suis une piplette aussi donc ca va !!
linette
en faite c une connaissance que j'ai connu par biais d'une autre connaissance !! oui c un peu compliqué c'est du boucheh a oreille en en faite j'ai entendu le nom de ce forum et j'ai retenu le nom voila !!!
alors un 3eme garcon !! moi j'en ai 4 !! pas d'idée de prenom ?
linette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 15:49

Non, nous ne sommes pas encore fixé pour le prénom. Pas grand chose nous plait. En même temps, on a pas beaucoup cherché non plus. Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

Nous aimons pour le moment MAXIME et MATHIS.

On a déjà un Kévin et un Alexis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 15:51

oui donc faut rester dans le meme registre !! tu as encore un peu de temps!!!
moi j'ai des gouts un peu bizzare pour les prenoms enfin c'est ce qu'on me dit !!
tu comptes avoir d'autres enfants apres??
linette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 16:07

Pour le moment non. La maison ne serait pas assez grande et 3 ça parait déjà pas mal. Tu es courageuse d'en avoir fait 5 !!! Comme manue avec ces 4 si rapprochés.

J'aime bien les prénoms de tes enfants. ça change mais ils se pononcent bien, je les trouve mignons.
Il y a des horreurs dans les prénoms "originaux". Enfin à mon gout en tout cas. Il en faut pour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 16:19

oui c'est sur il ne faut pas aller dans l'extreme non plus ils le portent toute leur vie quand meme !!!!!
ca c'est fait comme ca !! au depart j'en voulais que 3 !!! puis au 3eme g eu un garcon et du coup je me suis dit aller un dernier poue essayer la fille !! et de 4 garcons !! puis la derniere grossesse etait pas prevu de suite mais c bien tombé finalement ca aurai ete un garcon ca aurait ete tout aussi bien mais la fille est arrivé !! je sais tu vas me prendre pour une folle mais on parle d'en avoir un ptit dernier !!!!!!!!!
manue44
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 17:26

Moi je trouve que tu es très courageuse, j'adorerais avoir un grande famille aussi, mais à 4 je sature.

nouslafamille
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 20:14

moi aussi j'aurai aimé une grande fille, avec tout plein d'enfants et d'amour et de betises autour de moi.

et pour te repondre je suis dans le centre de Nantes, gare sncf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 20:16

je ne sais pas si c'est vraiment du courage !!! les gens me donne l'impression d'etre une extra terrestre !!! quand je glisse un mot en disant qu'on serait pas contre un autre les gens reagissent souvent mal en me traitant de folle en me disant t'en a deja 5 pourquoi en vouloir un autre c'est ce qui me fais hesiter !! mais bon on verra !! oui 4 c'est du boulot deja !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 20:19

nouslafamille
de l'amour y en a c sur mais les betises aussi !! et pas mal !!!
en plein centre !! avant j'habitais a nantes nord a coté du bout des landes
sansan
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Jeu 25 Fév - 23:08

carly

moi c'est sansan 30 ans maman de deux ptit mec : Dorian bientôt 6ans et Antonin bientôt 17 mois, je suis de Donges comme Dorinne et je viens de reprendre mon boulot apres un congé parental d'une année

bonne lecture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   Ven 26 Fév - 12:06

merci sansan
bonjour a toi aussi tu travaille ds quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre   

une nouvelle de plus !!!! parmis tant d'autre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant