La Compagnie des Bons Plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Bons Plans

Forum de bons plans, bons de réductions, échantillons, codes vpc, les gratuits et bien sûr : nos petites vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle ...Soho44

Aller en bas 
+2
tatate g
manue44
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 13:54

Bonjour

Je m'apelle Sophie et j'ai 26ans , je suis une maman comblée d'amour par mes 3enfants et mon homme .
Que dire de plus ??...je suis du 44 près d'Ancenis entre Nantes et Angers en petite campagne .

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas , en attendant je vais essayer de parcourire le forum .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manue44
modérateur
modérateur
manue44


Féminin
Nombre de messages : 4461
Age : 48
Localisation : nantes
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 13:58

Une tite nouvelle ...Soho44 Bienve10

Moi c'est manue, maman de 4 enfants et j'habite Nantes.

Comment nous as-tu trouvé ?

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 14:06

J'ai rechercher un forum conviviale de bon plans et de discution dans l'annuaire des forums ... Une tite nouvelle ...Soho44 Icon_biggrin

Une tite nouvelle ...Soho44 322285 de ton aceuil !
Revenir en haut Aller en bas
manue44
modérateur
modérateur
manue44


Féminin
Nombre de messages : 4461
Age : 48
Localisation : nantes
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 14:12

3 enfants à 26 ans c'est bien !!!! Ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 14:18

Oui mdr alors Clara a 4ans et demi , Bruno va vaoir 3ans et Eva a bientot 7 mois pour ma part j'en aurais plus hihi , j'ai voulu arreter mon travail quand j'ia eu Clara pour m'ne occuper et en profiter pour demenager entre temps et changer de departement , et maintenant nosu avons 3enfants , je suis comblée ! je suis maman au foyer encore , mais recherche un emploi pour septembre quand mon fils ira a l'ecole tout les jour s( car il y va que 2 matinée par semaine ) .Sinon je suis aide soignante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 15:07

Une tite nouvelle ...Soho44 680287 a toi.
Je m appelle Dorine,j ai 30 ans et maman de 3 monstres.Ruby6 ans et Swan et Zoé 3 ans.bienvenue encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
tatate g
modérateur
modérateur
tatate g


Féminin
Nombre de messages : 4032
Age : 48
Localisation : Pont-Château - 44
Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes...
Date d'inscription : 05/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 15:32

Une tite nouvelle ...Soho44 680287
tatate g (gaetane en vrai !), 34 ans (si si encore pour qq semaines !!!), maman de nolwenn et erwan, 6 ans et demi...
j'habite à pontchateau et je suis la soeur de casslou et sansan, et la cops de toutes les autres pipelettes qui trainent par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 15:53

merci de vos aceuils les filles ..c'est vachement chaleureux ici Une tite nouvelle ...Soho44 140944
Revenir en haut Aller en bas
tatate g
modérateur
modérateur
tatate g


Féminin
Nombre de messages : 4032
Age : 48
Localisation : Pont-Château - 44
Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes...
Date d'inscription : 05/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 15:58

bah voui on est comme ça nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
linette
Admin
Admin
linette


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 44
Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes
Humeur : ça va bien !
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 16:23

Une tite nouvelle ...Soho44 Sc1dhq11 soho !!!!


Je suis contente de t'accueillir parmis nous. cela faisait un petit moment qu'on avait pas lu une "petite nouvelle"

Je suis linette 30 ans tout juste. Mariée à un Sébastien (comme tatate) et j'ai pour le moment 2 garçons. Kévin 4 ans et Alexis 2 ans et demi.
Je suis enceinte d'un petit Mathis prévu pour le 14 juillet

Je suis aide soignante comme toi ! Very Happy Mais actuelement en congé parentale. Que je compte bien prolongé encore de 3 ans Razz . J'aime mon métier, mais je préfère rester chez moi avec mes enfants. D'autant que je ne perd pas d'argent. Alors j'en profite à fond Very Happy

Dans quel commune habites tu ?

Au plaisirs de te lire. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedesbp.1fr1.net
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 16:29

Merci les filles !!

Linette je suis aussi avec un sébastien lol pas encore mariée mais cela ne saurais tarder ( pour juillet !)
je suis près d'ancenis dans une petite campagne qui s'apelle la-chapelle-saint -sauveur ...oui moi aussi j'adore mon metier mais prefere etre avce mes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
linette
Admin
Admin
linette


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 44
Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes
Humeur : ça va bien !
Date d'inscription : 12/07/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 16:42

Une tite nouvelle ...Soho44 362962 Vive les Sébastien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedesbp.1fr1.net
sansan
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !
sansan


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : donges
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans ....
Date d'inscription : 11/01/2009

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 17:20

Une tite nouvelle ...Soho44 680287 à toi

moi c'est sansan maman de deux ptit mec Dorian bientot 6ans et Antonin 18 mois et je viens juste de reprendrre le travail apres un an de congé parental !!

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
tatate g
modérateur
modérateur
tatate g


Féminin
Nombre de messages : 4032
Age : 48
Localisation : Pont-Château - 44
Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes...
Date d'inscription : 05/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 17:27

on va faire un club des sebastien !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 17:36

Merci Sansan de ton aceuil

Oui décidement y'en a des sébastien ..le mien a 7ans de plus que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
tatate g
modérateur
modérateur
tatate g


Féminin
Nombre de messages : 4032
Age : 48
Localisation : Pont-Château - 44
Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes...
Date d'inscription : 05/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 18:06

ah ah c'est le mien le plus vieux !!! bon en meme temps moi aussi je suis plus vieille que toi... sniifffffff...
Revenir en haut Aller en bas
casslou
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !
casslou


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 47
Localisation : Pontchâteau
Date d'inscription : 05/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 19:13

Bienvenue parmi nous !!! Casslou, Hélène dans la vraie vie !!! Maman de 2 filles Cassandra 10 ans et Lou 2 ans 1/2.
Je suis la soeur de sansan et tatate.
Revenir en haut Aller en bas
nouslafamille
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !
nouslafamille


Féminin
Nombre de messages : 5175
Age : 44
Localisation : à Nantes
Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Date d'inscription : 05/08/2008

Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oytSam 10 Avr - 23:13

Une tite nouvelle ...Soho44 Icon_sunny Bienvenue Sophie,

Une tite nouvelle ...Soho44 Star3 Moi c'est Caty, 30 ans, mariée, maman de laurine 10 ans et emmy bientot 2 ans. je suis de nantes, et comme toutes mes copinettes je suis bavarde et j'aime les bons plans!!!!

Une tite nouvelle ...Soho44 Star3 ah oui ds la vie: je suis en congé parental, et je me reconverti.... je passe mon cap petite enfance en juin (mais entre nous c'est pas gagné)...

Une tite nouvelle ...Soho44 Star3 a tres vite sur ce fofo convivial Une tite nouvelle ...Soho44 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle ...Soho44 Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ...Soho44   Une tite nouvelle ...Soho44 9a7oyt

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle ...Soho44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p"tite nouvelle !!!!!!!
» Une nouvelle...
» nouvelle bis ....
» une nouvelle de plus!!
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Bons Plans :: Présentation Picsou : OBLIGATOIRE :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser