La Compagnie des Bons Plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Bons Plans

Forum de bons plans, bons de réductions, échantillons, codes vpc, les gratuits et bien sûr : nos petites vies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi-jolie
nouveau membre
nouveau membre
mimi-jolie


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/02/2012

Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) Empty
MessageSujet: Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)   Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) 9a7oytDim 12 Fév - 22:55

Vous me connaissez déjà mais je vais faire une re petite présentation.
Alors avant j'étais mimi, maintenant je suis mimi-jolie Smile.

Comme vous le savez j'ai refais mon apparition il y'a peu, j'ai expliqué les raisons dans la catégorie humeur du jour Wink

Pourquoi un changement de pseudo ?
Mimi est souvent prit sur le web et quand je voulais m'inscrire sur d'autres sites en tout genre je ne pouvais pas donc j'ai choisis mimi jolie.

Pourquoi jolie ? ai-je la prétention de me croire jolie ?
Oh que non, c'est juste un petit hommage à mon papy qui m'appelait ainsi.

Pourquoi changer ici alors que le pseudo mimi était déjà dispo pour moi ?
Juste pour éviter de m'emmêler les pinceaux et me simplifier la vie en ayant le même pseudo partout et pas à hésiter à chaque fois, c'est aussi bête que ça ^^

Donc me voilà mimi-jolie, vivant maintenant en couple depuis quelques mois avec mon homme avec qui je suis depuis plus de 2 ans. Nous avons survécu à la distance avec mon séjour au canada, nous avons survécu à la distance entre notre département d'origine et Strasbourg où j'ai étudié un an et nous voilà enfin réunit en île de France dans le Val d'Oise plus exactement, lui en CDI moi étudiante encore et toujours, cette fois pour un master de publicité. Voilà ma petite vie du moment Smile Sinon toujours pas d'enfants ^^ je finis les étude, trouve un job et qui sait peut être que je finirais bientôt par parler enfant moi aussi lol.

Niveau bon plan, j'en cherche moins que avant, depuis que je suis en étude supérieur, ne vit plus chez papa maman, plus trop le temps et puis les entreprises dont devenues plus radines avec la crise Wink
Mais je guette les supers sites avec les supers promos, les supers codes réducs, parfois des petits échantillons et pas mal de jeux concours.

Voilà j'ai finis de raconter ma vie, je pensais que je me devais quand même de refaire un petit topo sur qui je suis surtout avec cette longue absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
manue44
modérateur
modérateur
manue44


Féminin
Nombre de messages : 4461
Age : 48
Localisation : nantes
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/08/2008

Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) Empty
MessageSujet: Re: Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)   Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) 9a7oytLun 13 Fév - 0:26

Contente de te retrouver mimi jolie, tu m'a l'air d'avoir la pêche.... ça fait plaisir!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouslafamille
Un vrai PICSOU !
Un vrai PICSOU !
nouslafamille


Féminin
Nombre de messages : 5175
Age : 44
Localisation : à Nantes
Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
Date d'inscription : 05/08/2008

Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) Empty
MessageSujet: Re: Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)   Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) 9a7oytLun 13 Fév - 8:35

re Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) 680287 mimi jolie et super pour votre relation à distance et bon courage pour tes études!
Revenir en haut Aller en bas
linette
Admin
Admin
linette


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 44
Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes
Humeur : ça va bien !
Date d'inscription : 12/07/2008

Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) Empty
MessageSujet: Re: Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)   Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) 9a7oytLun 13 Fév - 19:18

Re-Bienvenue Mimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedesbp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) Empty
MessageSujet: Re: Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)   Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =) 9a7oyt

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi devient mimi-jolie, la raison du pourquoi ici =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Bons Plans :: Présentation Picsou : OBLIGATOIRE :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser