| Produits Bioderma - sélection en cours !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatate g modérateur
Nombre de messages : 4032 Age : 49 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Produits Bioderma - sélection en cours !!! Jeu 10 Fév - 23:54 | |
| http://www.bioderma.com/fr/nc/test-en-ligne-bioderma/op-atoderm-2/definition-du-profil.html Pour peaux sèches sensibles !!! | |
|
| |
nouslafamille Un vrai PICSOU !
Nombre de messages : 5175 Age : 45 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Produits Bioderma - sélection en cours !!! Ven 11 Fév - 2:09 | |
| C'Est FAIT SA ME VA PILE POIL CE TESt !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tatate g modérateur
Nombre de messages : 4032 Age : 49 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Produits Bioderma - sélection en cours !!! Jeu 3 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
nouslafamille Un vrai PICSOU !
Nombre de messages : 5175 Age : 45 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Produits Bioderma - sélection en cours !!! Ven 4 Mar - 1:22 | |
| j'ai eu la réponse négative par mail en début de semaine | |
|
| |
linette Admin
Nombre de messages : 6198 Age : 44 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Produits Bioderma - sélection en cours !!! Ven 4 Mar - 13:29 | |
| chépa non plus, je vais aller voir ça... plus rard, les petits veulent sortir du bain | |
|
| |
manue44 modérateur
Nombre de messages : 4461 Age : 49 Localisation : nantes Humeur : bonne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Produits Bioderma - sélection en cours !!! Mar 11 Oct - 22:00 | |
| <p>Tentez de devenir Testeur BIODERMA et, si vous êtes sélectionné, essayez durant 4 semaines notre programme anti-imperfections tardives. Vous vous engagez alors à donner votre avis sur ce programme. Après 4 semaines d'utilisation des produits, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire d'évaluation en ligne pour lequel vous recevrez un code d'accès personnalisé. Voici le lien:http://www.bioderma.com/fr/nc/test-en-ligne-bioderma | |
|
| |
linette Admin
Nombre de messages : 6198 Age : 44 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits Bioderma - sélection en cours !!! | |
| |
|
| |
| Produits Bioderma - sélection en cours !!! | |
|