| Les Initiés - tests de produits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tatate g modérateur
Nombre de messages : 4032 Age : 49 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Les Initiés - tests de produits Jeu 3 Mar - 23:28 | |
| Après le dentifrice chez TRND, me voici testeuse de... bain de bouche !!! si je pue du bec après ce sera pas d'ma faute !!! Voici ce que je vais recevoir... Pour vous :
- 1 flacon de LISTERINE® TOTAL CARE 500 ml
- 1 flacon de LISTERINE® TOTAL CARE 250 ml
- Un guide de campagne avec des informations Initiés exclusives
Pour vos amis, collègues et connaissances :
- 24 flacons d’échantillons de LISTERINE® TOTAL CARE 95 ml
- flyers d’information
- Des questionnaires pour collecter l’avis d’autres consommateurs
http://www.theinsiders.eu/site/index.php?section=home/home&country=4 Bon bah les filles, j'espère que je vais les recevoir avant qu'on se voit à Galipy !!! histoire que je démarre le test avec vous | |
|
| |
tatate g modérateur
Nombre de messages : 4032 Age : 49 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Lun 7 Mar - 22:25 | |
| bon bah vous serez mes premiers testeurs !!! le colis est arrivé aujourd'hui !!!! | |
|
| |
linette Admin
Nombre de messages : 6198 Age : 44 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Lun 7 Mar - 23:35 | |
| Oh Génial !!!! tatate ! | |
|
| |
nouslafamille Un vrai PICSOU !
Nombre de messages : 5175 Age : 45 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5175 Age : 45 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Mar 8 Mar - 2:09 | |
| quel est le lien pour le parrainage? | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Mar 8 Mar - 14:52 | |
| je vais essayer de penser à t'envoyer une invit ce soir (je suis au taf..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Mar 8 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
manue44 modérateur
Nombre de messages : 4461 Age : 49 Localisation : nantes Humeur : bonne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Lun 21 Mar - 21:57 | |
| Pour le bain de bouche + produit efficace pour ce qui est de l'haleine , le matin au reveil j'aime - ce que j'aime moins c'est le goût, on dirait un médicament | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Lun 21 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
linette Admin
Nombre de messages : 6198 Age : 44 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Mar 22 Mar - 1:39 | |
| J'ai trouvé ça carrément horrible !
Je suis d'accord pour le gout de médicament... Je me suis demander si il ne fallait pas le diluer. mais non, c'est bien pure... En plus le gout reste longtemps en bouche. ça m'a vraiment gêné car vraiment pas bon. Pour moi ce serait plus un produits pour me soigner un aphte, ou autre chose du genre, que pour le plaisir d'un bain de bouche.
ça m'a un peu picoter dans la bouche, je me suis forcé à le garder et à le faire correctement... Mais vraiment, je n'ai pas aimer du tout... | |
|
| |
tatate g modérateur
| |
| |
linette Admin
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Ven 1 Avr - 20:23 | |
| Alors, ça marche bien ton petit test ? | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 2 Avr - 11:03 | |
| pour l'instant je cours dans tous les sens.... je vais m'y remettre demain ! dans l'ensemble c'est le gout qui passe pas très bien, voire pas du tout !!! | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 2 Avr - 12:21 | |
| C'est clair ! C'est vraiment mauvais... | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Mer 17 Aoû - 19:19 | |
| Nouveau produit à tester un dentifrice pour dents sensibles http://www.theinsiders.eu/site/index.php?section=nieuws/nieuwsbericht&id=6056&country=4&page= 5000 participants, inscription jusqu'au 5 septembre | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Mer 17 Aoû - 22:44 | |
| voui j'ai vu ça ! inscription faite... merci line ! | |
|
| |
tatate g modérateur
| |
| |
manue44 modérateur
Nombre de messages : 4461 Age : 49 Localisation : nantes Humeur : bonne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Ven 9 Sep - 14:25 | |
| Prise aussi !!!! | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 17 Sep - 14:57 | |
| J'ai reçu mon pack ! Avez-vous essayé ? | |
|
| |
manue44 modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 17 Sep - 15:58 | |
| C'est pas très bon, un peu salé | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 17 Sep - 16:14 | |
| Je suis du même avis, je l'ai trouvé vraiment mauvais, avec tout de même une sensation de fraicheur, c'est assez étrange comme sensation. Je n'ai essayé qu'une fois, je vais voir si je m'y abitue... | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 17 Sep - 19:38 | |
| moi qui mange très peu salé, j'ai trouvé ça horrible comme gout !!! tellement que j'ai eu envie de me relaver les dents avec mon dentifrice habituel aussitot !!! | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Sam 28 Jan - 0:44 | |
| Un nouveau test vient d'être ouvert : huile de massage anti-cellulite le petit marseillais. | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| Je venais le dire ! Je viens de le voir et n'avais pas vu ton message.
Merci tatate !
inscription faite | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits Lun 6 Fév - 15:29 | |
| encore une nouvelle campagne !!
une deuxième fois avec listerine mais cette fois un listérine zéro qui annonce un gout moins beurk fort !
inscription faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Initiés - tests de produits | |
| |
|
| |
| Les Initiés - tests de produits | |
|