| TRND | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
linette Admin
Nombre de messages : 6198 Age : 44 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: TRND Ven 9 Sep - 11:28 | |
| Bonjour, Depuis quelques mois déjà, certaines d'entre nous sont inscrites sur une communauté très intéressante : http://www.trnd.com/fr/inviter/1382294775057809883 Ça s'appelle trnd, c'est du marketing participatif, du bouche-à-oreille ! Si tu aimes tester des nouveautés, tu auras l’opportunité d’essayer en exclusivité et gratuitement des produits sympas et si tu es convaincu(e), tu pourras en faire profiter ton entourage . Visite le site www.trnd.fr pour voir comment ça marche et inscris-toi ! Quel plaisirs de recevoir le colis avec des produits sympa à tester et à faire découvrir. Pour ma part j'ai déjà testé le dentifrice colgate sensitive La poudre coiffante taft et je viens d'être prise pour tester la lessive super croix secret d'ailleurs... Tout comme tatate et manue ! Alors n'hésiter pas à essayer, en ce moment il y a aussi : Shampoing Garnier, Smoothie Innocent et de la soupline à tester ! Même si vous avez déjà tenté et que vous n'avez pas été prise, retenter votre chance ! | |
|
| |
tatate g modérateur
Nombre de messages : 4032 Age : 49 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TRND Ven 9 Sep - 13:17 | |
| oui moi j'ai eu le dentifrice colgate, juste après mon inscription, ensuite une bande dessinée "le royaume" et aussi de la crème hydratante nivéa pour le corps + une crème pour les mains !
c'est très convivial comme échange sur ce site, beaucoup de personnes sont prises pour les tests (souvent autour de 5000 !) et les produits destinés au testeur sont des tailles réelles, quant aux produits à distribuer généralement ils sont en bonne quantité !!
voilà donc maintenant on va attendre de recevoir la lessive et croiser les doigts pour être prise sur les autres tests en cours de recrutement !!!! | |
|
| |
tibb Un vrai PICSOU !
Nombre de messages : 2310 Age : 44 Localisation : * Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: TRND Ven 9 Sep - 14:44 | |
| alors moi me suis inscrire et aucune nouvelle apres! | |
|
| |
tatate g modérateur
Nombre de messages : 4032 Age : 49 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TRND Ven 9 Sep - 19:48 | |
| tu vas voir ton espace sur leur site ??? parce qu'ils ne t'envoyent pas un mail pour dire qu'il y a une nouvelle sélection... tu as des invits dans ta page perso ! | |
|
| |
linette Admin
Nombre de messages : 6198 Age : 44 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: TRND Lun 12 Sep - 11:21 | |
| Oui tibb, connectes toi au site. Lis les projets et remplie les formulaires. Tu vas bien finir par être prise sur un projet, surtout qu'il y en 3 en cours en ce moment ! Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du site, n’hésites pas à demander ! | |
|
| |
syloli44 petit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 64 Localisation : Pontchâteau Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: TNDR Mar 3 Jan - 21:51 | |
| Re-bsr,
Je viens de m'inscrire : on verra bien ce que ça donne !!! Merci encore une fois pour ce bon plan : c'est toujours agréable de recevoir des produits gratuits ! Pour l'instant, je n'en ai pas, mais dès qu'il y en a un qui se présente, je vous tiens au courant ....
Bonsoir à toutes, Sylvie | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: TRND Jeu 2 Fév - 22:49 | |
| un nouveau questionnaire est en ligne... Et bientôt un dentifrice à tester... | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Ven 3 Fév - 0:16 | |
| ils font une fixette sur les produits dentaires ??? | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: TRND Ven 3 Fév - 12:34 | |
| C'est clair ! En ce moment il y en a beaucoup ! | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Mer 8 Fév - 21:09 | |
| reçu une invit' pour s'inscrire à un test "méridol"... c'est du bain de bouche !!! | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: TRND Jeu 9 Fév - 12:06 | |
| ça y est, fait aussi. C'est qu'ils sont tous avec les soins de bouche en ce moment ! | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Sam 18 Fév - 14:33 | |
| bon j'ai trop trainée pour le méridol... tant pis !!!
nouveau questionnaire pour se pré-inscrire à un test de shampoing garnier | |
|
| |
linette Admin
| Sujet: Re: TRND Mer 7 Mar - 0:10 | |
| J'ai été prise pour méridol !!! Colis reçu 20 bouteilles d'échantillons, 1 taille normal pour moi J'en ai déjà distribué 5 | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Mer 7 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
mimi-jolie nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: TRND Mer 7 Mar - 0:46 | |
| Hummm ça l'air intéressant, inscription faite =)
| |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Mer 7 Mar - 1:11 | |
| j'ai été invitée au test shampoing et masque l'oreal donc ce soir... candidature !!! | |
|
| |
nouslafamille Un vrai PICSOU !
Nombre de messages : 5175 Age : 45 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
linette Admin
| Sujet: Re: TRND Jeu 8 Mar - 0:10 | |
| moi aussi ! | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Ven 23 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
nouslafamille Un vrai PICSOU !
Nombre de messages : 5175 Age : 45 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TRND Ven 23 Mar - 16:20 | |
| pas retenu pour Loreal !! et je vais peut etre tenter le chocolat ! | |
|
| |
mimi-jolie nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: TRND Sam 31 Mar - 12:56 | |
| J'ai aussi été invité pour le chocolat, je croise les doigts =) Quoi que avec mon homme on a décidé de faire attention à notre ligne alors je ne sais pas si ça sera le bon plan au final lol | |
|
| |
paolina7 Invité
| Sujet: TRND Mer 18 Avr - 9:58 | |
| Bonjour, moi je me suis inscrite au moment ou il y avait à tester le chocolat alter ego je me suis inscrite, mais je n'ai pas était sélectionné, j'étais un peu deg, surtout qu'une amie, elle a était sélectionné à la précédente sur les shampoing Oréal Paris, puis Alter Ego, je me demande vraiment si ce site est vraiment bien, ils disent que beaucoup de monde à sa place, mais en s'inscrivant des les premiers, sa ne reviens au même .
Déçu .
Puis là en ce moment il y a rien .. c'est chiant . |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Mer 18 Avr - 13:29 | |
| bonjour paolina (au passage, merci de signer la charte d'accueil ;-) )
c'est aléatoire, avant on était facilement sélectionné mais avec le développement du site et tous les nouveaux inscrits la concurrence est plus rude !!
en ce moment il y a une sélection pour le dentifrice colgate sensitive, n'hésite pas à t'inscrire !! moi je ne peux pas je l'ai déjà fait l'an dernier... | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Ven 22 Juin - 22:03 | |
| je m'étais inscrite au test "céréales nestlé fitness chocolat" et j'ai été prise !! 2 paquets "normaux" un nature et l'autre aux copeaux de chocolat + 20 boites échantillons !
elles sont carrément bonnes en plus !!! | |
|
| |
tatate g modérateur
| Sujet: Re: TRND Dim 30 Sep - 16:04 | |
| En ce moment, nouveau test : Adoucissant lénor !
inscription faite, j'ai vraiment envie d'être prise... qq lessives adoucies gratuitement : je suis preneuse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRND | |
| |
|
| |
| TRND | |
|